2012年5月1日火曜日

5月1日スズランの日 Le 1er mai - le jour de muguet




久しぶりの休日となった夫と共に、ブーローニュの森を散歩しました。前日からの好天気の中、たくさんの家族連れが散歩を楽しんでいました。
写真は、凱旋門の裏側です。ブーローニュから足を延ばして、歩いてここまで来ました。裏側って、なかなか見てるようで見ていなかったので、最初の写真に選んでみました。
Je me suis promené avec mon mari dans le bois de Boulogne. Beaucoup de familles profitaient de  beau temps depuis hier. La photo est l'autre côté de l'Arc de Triomphe. Je l'ai choisi comme la première photo car je le voyais toujours du côté de l'avenue des Champs-Elysées.

0 件のコメント:

コメントを投稿