2012年7月10日火曜日

京都・奈良の旅 2  Voyage à Kyoto et à Nara


 京都・奈良の旅2日目は、一番行きたかった嵐山に行きました。京都は何度か訪れても、嵐山には一度の行ったことがなかったのです。小雨の降る中でしたが、景色は最高でした。渡月橋を往復してしばし感動に浸った後、ここ天龍寺に向かいました。入口のだるまを見て、「来たことある~!」と思わず叫んでしまいました。高校の修学旅行で来たのです。その時一緒だった友人たちを思い浮かべながら境内を歩きました。大きな池のある庭が特徴です。どこに行っても修学旅行生が一杯でその賑やかなこと。
Au deuxième jour du voyage à Kyoto et à Nara, nous avons visité à Arashiyama où je voulais visité premièrement. Parce que  Arashiyama était le lieu où je n'ai jamais visité même j'avais visité les autres lieux à Kyoto. Bien qu'il pluvait un peu, le paysage était magnifique !! Après avoir ému profondément marchant aller-retour sur le pont Togetukyo, ici, à ces photos, nous sommes allés au Temple Tenryuji.  J'ai crié involontairement en regardant un tableau de Daruma à l'entrée du Temple ; Je suis venue ici auparavant !! De fait, j'y suis venue quant j'étais lycéens avec mes camarades. sous la conduite des professeurs de l'école.
J'ai fait le tour avec mon mari en me rapplant des visages de mes anciennes amies. Tenryuji a la particularité d'avoir un grand étang. 
Il y avait beaucoup d'étudiants en costume de l'école pratout et partout ! Et leur gaieté bruyante !

0 件のコメント:

コメントを投稿