2012年7月28日土曜日

夏真っ盛り!  Plein été !




2日前のヴァンセンヌの森です。
午前中から夫と自転車で森まで行き、湖の周りをジョギングしました。1周約2キロ。久しぶりのジョグのため、たった1周でダウン。夫は3周しました。
その後はカメラ片手にのんびり散歩。森の新鮮な空気を吸いながらの散歩は最高でした!
C'est le bois de Vincennes il y a 2 jours.
Mon mari et moi, nous sommes allés en vélo au bois et nous avons fait du jogging autour du lac Daumesnil. Un tour mesure environ 2 kilomètres. Comme je ne cours pas ça fait
 longtemps, j'ai arrêté de courrir en seul 1 kilomètre. Mon mari a fait 3 tours.
Après avoir couru, nous nous sommes promenés aisément ayant un appareil de photo. C'était très bien de se promener en respirant l'air fraîche du bois.

 








白鳥の優美な姿にうっとり。もちろん黒鳥もいましたが、水にもぐって何かを食べていました。
夏の朝日を浴びた夏の薔薇も美しく輝いていました。


Je contemplais aussi des cygnes gracieux avec ravissement. Bien sûr qu'il y avait des cygnes noirs qui mangeaient quelques choses en plongeant la tête dans l'eau.
Des rosiers en été étaient aussi beaux et brillés par le rayon du soleir de matin.


0 件のコメント:

コメントを投稿