2012年7月11日水曜日

京都・奈良の旅 3  Voyage à Kyoto et à Nara 3



奈良公園の鹿です。
いや~この鹿には参りました。「鹿せんべい」を買ってあげていたのですが、飢えた鹿が突進してきて、せんべいを持っていた左手をがぶりとされてしまいました。ちょっと痛かったし、いきなりのことでびっくりしました。店の人は「野生だから」と笑っていましたが。。 

Ce sont des biches et des cerfs au Parc de Nara. J'ai été vraiment ennuyée par ces cerfs ! J'ai acheté des gâteaux secs spécifiques pour des cerfs, un cerf qui avait faim a foncé sur moi et m'a mordu la main qui avait le gâteau. J'ai été vraiment choquée !!
La personne riait en disant  ; ils sont sauvage ! 

0 件のコメント:

コメントを投稿