2012年7月25日水曜日

パリ再び  Le retour à Paris !











パリに戻りました!
寒いと聞いていたパリですが、空港に降り立ってからすぐに暑いと感じ、青空を見て嬉しくなりました。
今日はカンカン照りのなか、夫とパリ・プラージュに行ってきました。
パリ・プラージュの範囲は、ノートルダム大聖堂へ続く橋からポン・デ・ザールまで。 焼けつくような暑さに、肌もびっくり。今日だけで一気に日焼けしました。みんな少しでも肌を焼こうと露出度満点で楽しんでました。
Nous sommes retournés à Paris !
On entendait qu'il faisait froid à Paris, mais depuis quand nous sommes descendus à l'aéroport Roissy, nous avons senti la chaleur et nous sommes devenu heureux en regardant le ciel bleu.
 Aujourd'hui, je suis allée voir "Paris Plage" avec mon mari sous le soleil qui brille de son plus vif éclat.
L'étendue de Paris Plage est du pont qui suit à la Cathédrale de Notre-Dame au pont des Arts.
Ma peau a été surprise à cause de la chaleur étouffante. Je me suis bien dorée ! Tout le monde était joyeux en exhibant la peau.

0 件のコメント:

コメントを投稿